La traversée

Week-end couple pau

Les séjours Ayurvéline.

Venez vous poser dans un écrin de douceur. Le cabinet Ayurvéline se transforme en un lieu aussi insolite que dépaysant, pour une, deux ou trois nuits, le temps d’un week-end ressourçant. 

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé : 

Découverte du Tantra, réflexion sur la relation au corps et à l’autre, initiation à la sexualité consciente. 

Objectif : se ressourcer, redonner de nouvelles perspectives à la relation avec l’approche d’Ayurvéline vers une sexualité consciente. 

 Profiter d’une parenthèse enchantée, dédiée au bien-être et à la conscience de soi. 

Enfin Pau est une très jolie ville à visiter située, à 1h de la montagne ou de l’océan c’est un point de départ idéal pour une journée nature et grand air ! Pau est une petite ville du sud ouest de la France, et située en limite nord du massif des Pyrénées. Idéalement localisée, Pau offre de nombreuses activités des plus agréables. En couple, vous désirez faire une escapade dans un coin sympa et dépaysant ? Rien de tel qu’un petit séjour à Pau, avec votre moitié. Pour parfaire le programme des réjouissances, pourquoi ne pas organiser également une séance de massage tantrique ?

Activités à faire pour un week-end en couple à Pau

À suivre, une liste (non exhaustive) d’activités incontournables à faire à Pau, pour une merveilleux week-end en couple Pau. En espérant que le beau temps soit de la partie, vous repartirez la tête pleine de beaux souvenirs.

Excursions en couple à Pau

  • Le Boulevard des Pyrénées. Magnifique artère de la ville de Pau, le boulevard des Pyrénées offre une vue majestueuse sur le massif montagneux des Pyrénées. Bordé de gardes corps en fer forgé, ce boulevard constitue une promenade historique et porte de nombreux pans de l’histoire de la ville. En effet, cet ouvrage fut achevé au début du 20ème siècle. Il s’étend sur une distance d’environ deux kilomètres, et permet aux promeneurs d’admirer d’une part le Gave (rivière affluente de l’Adour), et d’autre part l’impressionnant viaduc.
  • Pourquoi ne pas vous lancer dans une petite balade empruntant les services du funiculaire ? Vous aurez d’ailleurs peut-être l’idée, si vous arrivez en train à Pau, de gagner le centre ville avec ce moyen de transport pittoresque et insolite. Gratuit, accessible toutes les trois minutes en semaine, le funiculaire vous met plonge dans l’atmosphère de Pau instantanément. Le funiculaire représente une petite parenthèse historique, étant donné qu’il fut mis en service en 1908.

Visites historiques en couple dans la ville de Pau

  • Autre monument à ne pas manquer : le Château de Pau. Situé en plein cœur de la ville, le château de Pau est marqué par les époques. Manifestement édifié au 12ème siècle, le château a connu des transformations toutes liées les unes aux autres, aux divers acteurs de la ville qui eux-mêmes ont marqué l’Histoire de France. Rois, empereurs, présidents… furent résidents à leur manière de ce château qui devint finalement un musée en 1929.
  • Pour les férus d’Art, Pau abrite un musée des Beaux Arts. Fondé en 1864, le musée des Beaux Arts de Pau est le second musée d’Art d’Aquitaine après celui de Bordeaux. D’importantes collections peuvent être admirées dans ce musée, et l’on y flâne en admirant d’incroyables peintures et sculptures, sans voir les heures passer…

Balade en forêt pour se vider la tête en couple

  • Celles et ceux qui ont plutôt pour projet de s’oxygéner un maximum, durant ce week-end à Pau, pourront se rendre à la forêt domaniale de Bastard. Accessible en voiture ou en Bus depuis la ville, se rendre à la forêt de Bastard est très simple. 300 hectares, de nombreux chemins de balades, et bien sûr, d’incroyables points de vue à admirer depuis ce poumon vert aux portes de Pau.

Sacré et belles pierres dans les églises de Pau

  • Comment ne pas évoquer évoquer le patrimoine architectural de Pau, en songeant aux édifices religieux ? En vous perdant dans les rues de la ville, vous tomberez face à plusieurs églises… L’église Saint-Martin, l’église Saint-Joseph, l’église Notre dame du bout du pont, ou encore l’église Saint Andrew ! Magnifiquement bien conservées et restaurées, ces églises illustrent superbement les facettes historiques de Pau.

Une parenthèse douceur et spiritualité en couple à Pau

Passées les excursions touristiques, et une fois que vous aurez découvert les tables et bars de Pau… Offrez-vous quelques instants de calme et de volupté hors du temps, seul(e) ou à deux. Car un week-end en couple signifie aussi déconnexion avec la routine et le stress d’un quotidien parfois pesant, pourquoi ne pas envisager un massage tantrique ? Loin du vacarme et des fourmillements de l’extérieur, un rendez-vous où vous vous ferez masser et plonger dans une atmosphère feutrée sera une occasion rêvée de prendre soin de vous. Puisqu’il faut oser se faire du bien dans la vie, et ne pas oublier d’arrêter le temps… Tentez le massage tantrique pour savourer des sensations inconnues, et découvrir votre moi profond.

Week-end Origine

300€ (hors repas et petits déjeuners).

Jour 1 : Arrivée à partir de 18h.

               Temps d’accueil et installation.

Jour 2 : Massages d’une heure pour chacun à choisir sur le site.

              Horaire à convenir ensemble.

Jour 3 : journée libre et départ pour 18h.

(Possibilité départ J4).

Week-end Couple conscient

400€ (hors repas et petits déjeuners).

Jour 1 : Arrivée à partir de 18h.

              Temps d’accueil et installation.

              Présentation et élaboration du programme.

Jour 2 : Atelier de réflexion introduction au tantra ou/et à la sexualité consciente.

              Temps de massages (durée au choix) ou initiation couple (3h).

Jour 3 : Libre.

              Débrief avant le départ.  Pour 18h. (possibilité départ J4).

Massage Origine

Offre découverte

Initiation Tantra

Massage Tantrique

Contact

La traversée

Adresse

Prendre rendez-vous